Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 670
5 octobre 2008

No Dead

Bonjour à tous,

Non, non, le blog n'est pas mort. Juste en stand-bye, car en ce moment j'ai eu quelques changement important dans ma vie professionnelle, et je prépare mon déménagement.

De ce fait j'ai ralenti dans la peinture, la lecture, la construction de mes plateaux de jeux... Mais le retour ne va pas tarder, encore une ou deux semaines et tout sera rentré dans l'ordre.

News: L'Art de La Guerre. Cela va me permettre d'aborder d'autres époques et surtout de faire une entrave à ma passion pour les figurines plastiques, en effet le 10 mm plomb m'appelle alors sûrement que je vais répondre...

Encore une fois je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant.

A très bientôt.

M. En plein stress de déménagement

Publicité
Commentaires
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité