Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 673
25 mars 2009

La bataille de Reichshoffen

C'est tout de même grâce aux livres que je suis venu aux jeux d'histoire et tout simplement à la passion de l'HISTOIRE. Donc il était temps que je parle un peu de mes lectures.

Je commence par la bataille de 1870, c'est justement ce que je vais commencer à lire ce soir. Je vous en dirait plus dès que je serrai  à la dernière page.

wissembourg

Publicité
Commentaires
M
Superbe c'est bien noté, et je t'ai rajouté dans mes favoris. Je vais voir cela en détails.<br /> Amicalement.<br /> Eric. (allias M.)
N
Si tu cherches des infos sur la guerre de 70, va voir sur mon site : antan.unblog.fr<br /> <br /> Si tu en as aussi je suis preneur.<br /> <br /> a+
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité