Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 670
15 avril 2009

Nouveau JOB

Qui dit nouveau Job, dit automatiquement que mon temps pour le hobby s'est considérablement réduit.
J'ai donc commencé hier, donc déjà deux jours sans peindre. Il va falloir que je m'organise en soirée, mais heureusement il me reste le week-end ...

Bonne nouvelles :
J'accède à canalblog ainsi qu'au forum du jeu d'histoire, et tout cela au travail, au moins entre midi et deux heures je peux me divertir.

Sinon mes premiers essais au modelage avec du Milliput sont un énorme fiasco ... mais pour ne pas gâcher la pâte, je me suis amusé à faire de petit véhicules qui bien sur ne ressemblent à rien, je mettrais les photos en ligne prochainement. D'ailleurs pour mes campagnes AMBdG je vais réaliser des rats géants avec, ça c'est pas trop dure à modeler.

Bon, ce message juste pour vous annoncer comme vous avez compris que je serrai moin souvent sur mon BLOG, mais je continuerai à lire les votre bien-sur.

Très amicalement.
M.


Que dire de plus, je suis passé aux puces le wk dernier, j'y ai trouvé le coffret Indiana Jones du coup dimanche aprem c'était les trois d'affilés me reste plus que le DVD bonus que je me suis gardé pour la fin de semaine. Quel bonheur la reprise des marchés aux puces, un par dimanche en moyenne de prévus, je suis impatient d'y dénicher divers choses utiles ou pas … c’est ça le charme de cette activité du dimanche matin. Mais chaque année cela me permet d’agrandire considérablement ma bibliothèque.

1001

INFO IMPORTANTE :

Je tiens à tous vous remercier pour vos passages sur mon blog, car j’ai dépassé les 1000 visites et ça fait vraiment plaisir. Donc merci à tous.

Publicité
Commentaires
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité