Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 668
19 avril 2009

Les Puces ... ça fait même pas gratter

Alors comme convenu, ce matin c'était opération Puce du dimanche, histoire de dénicher quelque chose j'y étais déjà dès les 08h00. Et là quelle agréable surprise, c'était énorme. Donc restriction sévère sur les achats impulsifs.

Alors résultats de courses :

Quelques dino pour ma future chasse, à 10 cents pièces j'en ai eu pour 2 euros donc les 20 c'est plutôt correct. ( en prime un gorille "yéti" qui ne ressemble pas à grand chose, voir plus loin la photo)

Une encyclopédie en 4 volumes : HISTOIRE UNIVERSELLE DES ARMEES (Vol1 1300avJC à 1300 apJC de Ramses à Gengis Khan, vol 2 de 1300 à 1700 de Soliman à Vauban, vol 3 de 1700 à 1914 de Pierre 1er à Molkte et vol 4 de 1914 à nos jour, de Foch a Einsenhower). Un mot : excellent. (le tout pour 10 euros)


6 illustrés de la France d'entre les deux guerres, bonne sources pour des aventures PULP, le tout 3 euros

La société anglaise du milieu du XIXe siècle à nos jours de François Bédarida ??? 30 cents

Le numéro 1 de chez Altaya 2 euros

Et un DVD pourrit sur le Docteur Jekkyl et Mister Hyde à 1 euro.

Donc : 18.30 euros pour cette journée. Mais tout de même je reviens sur mon encyclopédie, là j'ai fais une bonne affaire.

Quelques photos pour illustrer tout cela:

P4190050

P4190051

P4190052

P4190053

Publicité
Commentaires
W
J'ai les mêmes petits dinosaures, je crois.<br /> <br /> Si je n'ai pas trop la flemme je mettrai une photo de ce que j'en ai fait sur mon blog.
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité