Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 670
19 avril 2009

Même bourré je n’aurai pas fait pire…

Je me suis souvent demandé comment gâcher de la peinture et du Milliput ; j’ai trouvé. Même un pot de peinture renversé, du Milliput oublié sur ma table de travail ; le résultat serai meilleur.

Donc après un modelage et de la sculpture phénoménale voici le résultat de mes superbes voitures pour mon jeu future.

Non vous ne rêvez pas, c’est bien des œuvres qui sont sortie tout droit de mes doigts agiles et experts.

Tout d’abord nous avons la « FERRERE » rouge bien sur :

P4190059

Suivi de prêt de la « NEW BOUSIER » avec ses bandes vertes pour aller plus vite :

P4190058

Et la « FRACTION ARRIERE » de chez Jeux-Pots verte comme la bouse recyclé avec laquelle elle à été produite en série, bien sur :

P4190062

Et pour terminer, nous avons la voiture homologuée des Forces de l’Ordre ; la « SMURT » :

P4190061

Donc photo de groupe :

P4190063

Bon quoi qu'il arrive j'ai bien rie avec mes créations, mais bon je dois trouver des VL de petite tailles pour mon jeu, alors si quelqu'un peux me dire ou trouver???

« Le Cardinal Resus de Napoli, président en chef de la F.F.D.M a de suite décidé de passer faire ses emplettes par la voie normale, c’est-à-dire les magasins de jouets ou autres endroits réputés pour ce style d’articles. Si quelqu'un à de bon conseil à me donner, sachant les VL doivent avoir au maximum 04cm de long, je suis preneur. »

M.

Publicité
Commentaires
S
Moi je les trouve très bien tes automobiles pour un jeu rigolo.<br /> <br /> Stéphane
W
Thierry est un vrai joueur avec des figurines.<br /> <br /> Il nous a tout appris sur la fabrication de moules en élastomère. Même si je suis très mauvais élève.
M
Vraiment trop classe, merci pour ce lien...<br /> <br /> M.
W
Chez Thierry Racleg ! Qui d'autre ?<br /> <br /> http://racleg.free.fr/
M
Justement c'est ce que je vais chercher, mais je ne crois pas qu'ils sont encore sur le marché??? sinon je vais voir sur ebay.<br /> <br /> M.
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité