Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 668
23 mai 2009

Voici venu le temps de mai ...

Le moi de mai n'est pas très productif, en effet. Mais je fais tout de même quelques efforts pour ne pas prendre trop de retard.

Alors ma production de mon armée Autrichienne avance bien tout de même.

Sinon je me suis amusé à construire ma propre plante carnivore pour ma chasse au Dinosaures et mes parties PULP. Et me voici aussi prêt à peindre mes PULP FIGURINES qui sont passées à la sous-couche.

Sinon j'ai passé pas mal de mon temps au Vide Grenier et Puces pour dénicher quelques perles rares comme des boites de figurines en plastiques de marque totalement inconnue, des voitures MICROMACHINES, assez pour faire mon jeux de duel mécanique, sinon je suis aussi tombé sur une mine de Lychen de renne en faisant une petite balade sur la pointe du Champs du Feu en Alsace.

Voilà donc mes activité du moi de mai qui sont diverses excepté dans la peintures de mes figurines.

Ci-dessous ma plante carnivore, faite maison ...

P5230166   P5230169

P5230170   P5230171

Maintenant que j'ai la technique de production, je vais tout de même en afire quelques une. Et le résultat me satisfait, déjà ça d'économisé.

M. Tout vert

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est prévu, je vais faire des photos au fur et à mesure de leurs réalisations ...<br /> <br /> <br /> ... à suivre ...
W
A propos de ta technique de production... un petit billet pour l'expliquer ? ;)
C
J aime beaucoup cette plante carnivore, j ai revu justement un episode de chapeau melon et bottes de cuir sur une plante carnivore, du coup je suis encore plus enthousisaste ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité