Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 670
2 août 2009

... Yellow Cab Versus Zombies!!!!!!

Comme vous pouvez voir plus bas, j'ai déniché ce taxi New-Yorkais ce matin aux puces. Il me fallait un véhicule d'intervention pour mes exterminateurs de morts-vivants ; chose faite.

Pour le grillage sur les vitres, j'ai utilisé du filet qui contient les pommes de terres que j'ai peint en gris métallisé. Le pare-buffle ainsi que la plaque sur le toit (que j'ai rajouté pour cacher le trou) sont des cartes téléphoniques en plastique, et les boulons se sont des bouts de cure-dents. Voilà je vous laisse admirer le chef-d'oeuvre :

P8020011 P8020012 P8020014 P8020015 P8020016 P8020017 P8020018

Et voilà une journée bien complète !
Zombies ... vous n'avez qu'à bien vous tenir.

Publicité
Commentaires
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité