Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 668
7 octobre 2009

... le char à chenille (suite01)

Alors pour commencer je l'ai séparé en deux, pour essayer de trouver une idée de transformation.

P9150092

Sûrement qu'à l'origine il devait y avoir quelque chose entre les deux pièces :).

Maintenant à l'aide de carte téléphonique en pastique, j'ai fabriqué une sorte de "caisse à savon" pour mettre entre:

P9150094
Pas très design je sais :)

Et avec un peu de  colle (enfin pas mal même) j'assemble le tout :

P9150095
Il à de la gueule mon transporteur de troupe, non ?

Le tout part à la cabine de peinture, et hop une sous-couche blanche pour le préparer à la peinture.
... à suivre ...

Publicité
Commentaires
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité