Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 667
24 octobre 2009

Le blog de maximus

Tous les jours, je vais consulter les statistiques des visites de mon blog, je suppose comme nombreux.

Mais le but n'est pas d'avoir le plus de visites possibles, mais il existe une fonction qui permet de voir le parcours effectué par le visiteur. Et ainsi, souvent je découvre de nouveaux sites ou blogs de passionnés.

Au-lieu de simplement le rajouter dans ma liste de lien, je vais en plus les signaler ici avec un petit commentaire voir un résumé.

J'ai pris cette décision suite à la découvert du blog de maximus, très intéressant pour ses créations de décors. Il me reste plus que 7 pages à lire sur 9, je suis persuader d'y trouver d'autres informations très intéressantes.

Longue Vie à "Le blog de maximus"   (cliquez sur le nom et comme par magie shamanique vous voilà projeté dans le monde imaginaire de "Max", "Mathieu", "Marc" ...........

Publicité
Commentaires
S
URGENT ! Je n'arrive pas à te joindre. Envois moi vite un message.<br /> <br /> Stéphane
M
merci a toi!<br /> <br /> mon vrai prénom est thierry<br /> <br /> mon autre pseudo sur histofig est maxson
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité