Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 667
1 mars 2010

SAJARANG GIGI épisode 1

 

Bonjour,

 

Me voilà enfin de retour sur la toile et surtout dans le « hobby ».  Donc ce dimanche me suis installé dans la véranda, seul endroit où il faisait assez clair, car j’ai eu une coupure de courant de 10h00 à 21h00.

Mon atelier est toujours rangé dans les cartons, donc je ne fais que bricoler un peu.

 

Suite à un reportage vu sur une chaine de télé quelconque, sur le Yéti de l’Indonésie appelé le « SAJARANG GIGI » me-suis enfin décidé à modifier cette figurine de gorille découverte lors de mes explorations dans les brocantes de cet été.

 

Bien sur, je n’ai aucun idée comment je vais procéder et le résultat sera sûrement moyen. Mais ce qui importe le plus, c’est de remettre les pieds à l’étrier.

 

La première étape a consisté au passage du scalpel, trop d’irrégularité de moulage.

Mais passons aux photos, que je vous présente  donc mon « Sajarang Gigi » :

P2280076  P2280077

... plutôt Gorilesque, non?

 

Publicité
Commentaires
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité