Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 668
9 mars 2010

Les Gardiens du Rêve

Ca y est c'est officiel, (enfin presque, dès que je me serai acquitté de la carte de membre).

Donc j'ai rejoins mon ancien club de jeux de rôles, transformé avec le temps en club de pousseurs de figurines (avec quelques survivant du temps ancien).

C'est à Sarreguemines, dans le 57. Le club s'appel "Les Gardiens du Rêve".

http://gardiensdureve.forumactif.net/

logote10


Du coup, me suis enfin laissé tenter par un jeu moins historique, oui je sais j'ai fauté. Mais le plaisir reste le même, c'est à dire, peindre des figurines.

Vivement Vendredi soir, que je puisse faire une première partie, qu'importe le jeu.

M.

 

Publicité
Commentaires
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité