Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 673
16 août 2008

Mes premières figurines

Ca y est,

Je rentre enfin dans le vif du sujet, donc pour les Règles de TACTIQUE (VV HS/Thématique n°2) j’ai commencer à peindre mes premières figurines, donc le résultat n’est bien sur par celui d’un professionnel, mais je suis tout de même assez satisfait de mes résultats. A vous d’en juger.

Ci-dessous ma première infanterie en ligne française :

(préparation de la bataille du 03 décembre 1800 à HOHENLINDEN)

P8160101


P8160103

Je sais j'ai encore du chemin à faire dans le domaine de la peinture...

Publicité
Commentaires
J
sincèrement, c'est très bien ! tu ne peux que t'améliorer et tu pars d'assez haut, donc, continue !
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité