Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 673
25 mars 2009

Planning du 25 mars.

J'ai pas mal de temps en ce moment, entre ma recherche d'emploi et rien d'autre ça devrai aller. Aller je vais me concentrer sur mes figurines. D'où la mise en place de mon programme de travail journalier avec mise au point en soirée.


Mon programme d'aujourd'hui :

 

  • Ebavurage de mes figurines 1/72e AZTEQUE
  • Découpage de mes pierres pour la construction d'une arène (Les Roi ... )
  • Terminer ma cavalerie DRAGON pour du NAPO
  • Idéalement, mise en sous couche de mes Aztèques.
  • Peinture / pause de mon ROBOT. (qui es sous-couché en noir)

 

Là ou je sèche : peinture de mes gladiateurs.

EDIT : alors pour la journée, ébavurage ok, préparation de l'arène pour les Roi du ... ok, je suis arrivé aux uniformes de mes cavaliers... ok, pas de sous couche pour les aztèques et rien sur mon Robot.

Conclusion : j'ai tout de même bien avancé pour cette journée. :) (auto-satisfaction primaire)

Bon au travail, on verra ce soir ce qu'il en est.

Publicité
Commentaires
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité