Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 673
25 mai 2009

Plantigrade et Flocage

Petit jeu au passage :

Alors en quoi est fait mon flocage pour ma plante carnivore ?
(ne pas oublier que c'est mon premier socle depuis que je peints des figurines)

Le premier qui réponds juste je lui offre une plante carnivore de ma production à l'échelle désirée.

Alors à vos clavier ...

M. Qui s'ennuie ... :)

Publicité
Commentaires
M
Et l'heureux gagnant est ....................................................................................:<br /> <br /> <br /> WALKATPUS ... félicitation, tu es l'heureux futur possesseur d'un créature horticollement modifié.<br /> <br /> Tu peux passer la commande avec les dimensions de Madame Poison Ivy Carnivorussssss.
W
Du persil déshydraté, ou une autre plante aromatique ?
M
Eh non toujours pas mais tu rapproche chaudement lol va falloir que je m'applique pour la réalisation de mon CADEAU carnivore ...<br /> <br /> :) M :)
P
de la mousse naturelle collée....?
M
Merci pour le compliment, mais non c'est pas ça non plus, par contre il est sur que pour mes prochains flocage (c-a-d plateau de jeu pour Tactique, mes 20 figurines pulp, mes euhhhh 200 figurines encore pour Tactique, mes Allemands et mes Americains pour Bliztkrieg ...) je vais passer à la version sciure de bois mélangé à de la peinture, comme Stephane l'a si bien expliqué dans un VV.<br /> <br /> M. Qui compte les visites sur sonr BLOG
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité