Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 674
7 octobre 2009

... si si, je glande pas tout le temps!

L'activité de mon blog est en pause actuellement, mais cela ne veux pas dire que je fais rien. Juste un manque de motivation de m'y atteler.

Après un bref passage dans un marché aux puces, j'ai acheté ces jouets WaltDisney pour le monde d'Athlantis, je ne suis pas sur du nom du dessin animé.

Je les ai trouvé chouette est avec un peu de bricolage, je suis sur d'en tirer quelque chose de "pulpesque".
D'ailleurs j'ai commencé à modifier l'étrange char d'assaut, voir juste un chassie avec des chenilles suis pas vraiment sur de ce que c'est :).

P9150090
Un avion, un planeur ? une machine étrange genre pour aller cueillir le tabac et ce fameux char à chenille

Publicité
Commentaires
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Publicité
Marabunta s'en va-t-en Guerre
Newsletter
Publicité